• Accueil
  • Pourquoi choisir Salonpasᴹᴰ

Pourquoi choisir Salonpasᴹᴰ

  • Fondée en 1847, la société Hisamitsu Pharmaceutical Co. se spécialise dans le développement de technologies de timbres pour soulager les maux et douleurs du quotidien depuis le lancement de la marque Salonpasᴹᴰ en 1934. La gamme de produits Salonpasᴹᴰ a rapidement reçu un excellent accueil en Asie et elle est maintenant vendue dans 50 pays au monde.
  • L’utilisation de produits topiques pour la gestion de la douleur est déjà très répandue dans d’autres pays. Salonpasᴹᴰ est la marque de timbres numéro un dans le monde. Les timbres analgésiques Salonpasᴹᴰ sont les seuls produits de leur catégorie à pouvoir affirmer offrir jusqu’à 12 heures de soulagement de la douleur d’intensité légère à moyenne!
  • Les timbres s’appliquent directement sur la région endolorie. Leurs ingrédients n’ont donc pas à traverser votre estomac et à être traités par votre foie avant de commencer à agir. Grâce à leur variété de formes et de tailles, ils sont conçus pour s’adapter à la région endolorie, où qu’elle se trouve sur votre corps.

Jusqu’à 12 heures de soulagement de la douleur

(basé sur une comparaison d’étiquettes)

• Home
  • Why Choose Salonpas®

Why Choose Salonpas®

  • Hisamitsu Pharmaceutical Co., Inc., founded in 1847, has specialized in the development of patch technology to relieve everyday aches and pains since the introduction of Salonpas® in 1934. The Salonpas® product line gained early acceptance in Asia and now sells in 50 countries around the world.
  • The use of topicals for pain management is already high in other countries. Salonpas® is the #1 brand of patches in the world. Salonpas® Pain Relief Patch is the only product in their class that can claim up to 12 hours of relief for mild to moderate pain!
  • Patches are applied right at the site of pain, so they don’t have to travel through your stomach and get processed by your liver before they start to work. They come in a variety of forms and sizes, so regardless of where your body pain is, there are products that are designed to fit.

Up to 12 hours of pain relief

(Based on label comparison)