• Accueil
  • Pourquoi opter pour le timbre de soulagement de la douleur Salonpasᴹᴰ

Pourquoi opter pour le timbre de soulagement de la douleur Salonpasᴹᴰ

  • Fondée en 1847, Hisamitsu Pharmaceutical Co., Inc. se spécialise dans le développement technologique de timbres pour soulager les douleurs et les maux musculaires quotidiens depuis le lancement de Salonpasᴹᴰ en 1934. La gamme de produits Salonpasᴹᴰ a rapidement gagné en popularité en Asie et se vend maintenant dans plus de 50 pays à travers le monde.
  • L’usage de médicaments topiques pour gérer la douleur est déjà largement répandu dans d’autres pays. Salonpasᴹᴰ est la marque No. 1 au monde d’analgésiques topiques en vente libre sous forme de timbre.* Le timbre de soulagement de la douleur Salonpasᴹᴰ est le seul analgésique topique en vente libre qui soulage les douleur légères à modérées pendant une durée allant jusqu’à 12 heures.
  • Les timbres sont appliqués sur le foyer de la douleur de sorte que le médicament n’ait pas à transiter par votre estomac ni à être traité par votre foie avant de commencer à faire effet. Ils sont offerts en toute une variété de formes et de tailles, et donc ont été conçus pour s’adapter à toutes les parties douloureuses du corps.

Jusqu’à 12 heures de soulagement de la douleur

* Source : Euromonitor International Limited : en matière de valeur de ventes au détail en 2016, à partir d’une étude personnalisée réalisée en mars et avril 2017 dans les pays représentant plus de 70 % du marché mondial des analgésiques et anesthésiques topiques en 2016.

Ce produit peut ne pas vous convenir. Toujours lire et suivre les directives figurant sur l’étiquette.

• Home
  • Why Choose Salonpas® Pain Relief Patch

Why Choose Salonpas® Pain Relief Patch

  • Hisamitsu Pharmaceutical Co., Inc., founded in 1847, has specialized in the development of patch technology to relieve everyday aches and pains since the introduction of Salonpas® in 1934. The Salonpas® product line gained early acceptance in Asia and now sells in 50 countries around the world.
  • The use of topicals for pain management is already high in other countries. Salonpas® is the world’s No. 1 brand of OTC topical analgesics in patch format.* Salonpas® Pain Relief Patch is labeled for up to 12 hours of relief for mild to moderate pain.
  • Patches are applied right at the site of pain, so they don’t have to travel through your stomach and get processed by your liver before they start to work. They come in a variety of forms and sizes, so regardless of where your body pain is, there are products that are designed to fit.

Up to 12 hours of pain relief

* Source: Euromonitor International Limited: in terms of retail sales value in 2016, based on the custom research conducted in March-April 2017 in the countries that account for more than 70% share of the global topical analgesics/anesthetic market in 2016.

This product may not be right for you. Always read and follow the label.